Détails de la société

  • Eco Household Co. Ltd

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:BSCI, FDA, REACH, RoHS, Test Report, TUV
  • La description:Bougeoirs de sol argentés,3 bougeoirs,Grand chandelier en verre
Panier (0)

Eco Household Co. Ltd

Bougeoirs de sol argentés,3 bougeoirs,Grand chandelier en verre

Accueil > Liste de Produits > Ménage > Bougeoir > bougeoir résistant 3pcs

bougeoir résistant 3pcs

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Délai de livraison: 50 jours

Informations de base

Modèle: 06A0802

Description du produit

Les articles ménagers Silver Floor Candle Holders sont parfaits pour ajouter une touche décorative à la décoration de n'importe quelle pièce. Le bougeoir Silver Floor Candle est parfait pour un usage quotidien, mariage, événements, aromathérapie, Spa, Reiki, Méditation.

Les articles ménagers 3 Candle Holder Stand sont parfaits pour les couloirs, les bureaux et les foyers! Si vous recherchez un accent décoratif. Lorsque les bougies sont utilisées avec la préparation du porte-bougie 3 Candle Holder Stand , sa préparation est plus rapide et plus simple. Lors de l'utilisation dans votre maison comme un accent décoratif.

Les articles ménagers pour chandeliers en verre de grande taille sont fabriqués à partir de matières premières de qualité avec un minimum de gaspillage à chaque étape de la production. Dans le but de réaliser une empreinte carbone neutre, veuillez recycler et aider à laisser la Terre mère au mieux pour les générations futures.

Ajoutez une touche chic et moderne à n’importe quelle pièce avec cette paire de bougeoirs étonnante ! La finition noire mate ajoute une touche dramatique à de fines plaques murales en métal incurvées, chacune supportant une coupe votive en verre transparent. Pourquoi ne pas ajouter vos bougies de couleurs vives préférées pour un affichage ultra-artistique? Bougies non incluses.

3 Candle Holder Stand












Groupes de Produits : Ménage > Bougeoir

image de Produit
  • bougeoir résistant 3pcs
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Winny Ms. Winny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Winny Ms. Winny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0662-8899088 Email:eco2@household-cn.com
Home > Products > Houseware > Candle Holder > heavy duty candle holder 3pcs
heavy duty candle holder 3pcs
  • heavy duty candle holder 3pcs

heavy duty candle holder 3pcs

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Delivery Time: 50 Days

Basic Info

Model No.: 06A0802

Product Description

The Silver Floor Candle Holders Houseware is great for adding a decorative touch to any room's decor. The Silver Floor Candle Holders Candle Holder is perfect for everyday use, wedding, events, aromatherapy,Spa, Reiki, Meditation.

The 3 Candle Holder Stand houseware is perfect for a hallway, offices, and foyers! If you are looking for decorative accent. When candles used with 3 Candle Holder Stand candle holder preparation is faster and easier. When using in your home as a decorative accent.

The tall glass candlestick holders houseware is made from quality raw materials with minimal wastage at every step of production. With the goal of achieving a neutral carbon footprint, please recycle and help leave mother earth better off for future generations.

Add a chic, modernistic look to any room with this striking pair of candle holder! The matte black finish lends drama to slender curved metal wall plaques, each supporting a clear glass votive cup. Why not add your favorite brightly-colored candles for an ultra-artistic display? Candles not included.

3 Candle Holder Stand












Looking for ideal Silver Floor Candle Holders Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 3 Candle Holder Stand are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tall Glass Candlestick Holders. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Houseware > Candle Holder

Email to this supplier
  • Ms. Winny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry