Contacter le Fournisseur? fournisseur
Winny Ms. Winny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0662-8899088 E-mail :eco2@household-cn.com
sur le panier du cabinet
  • sur le panier du cabinet

sur le panier du cabinet

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Délai de livraison: 50 jours

Informations de base

Modèle: 11A0503

Description du produit

Les ustensiles de cuisine pour le rangement des ustensiles de cuisine sont en fer chromé, robustes et durables. 2 types d'installation, Peu importe le type d'installation que vous utilisez, au moins Peut charger des charges de 50 livres.

Les ustensiles de cuisine suspendus ont une apparence polie, durable et esthétique. Le style simple et moderne s’intègre parfaitement dans presque tous les styles de décoration, pour que votre cuisine soit toujours bien organisée. Gardez vos accessoires de cuisine bien organisés et pratiques afin que vous puissiez passer moins de temps à vous battre avec votre cuisine et plus de temps à l'aimer.

L'ustensile de cuisine ustensiles de cuisine rack Hanging organisation pratique et raisonnable, avec des crochets pour suspendre les ustensiles de cuisine, planche à découper, casseroles, poêles et torchons. Le porte-serviette en papier peut stocker du papier et une serviette. Les étagères peuvent contenir des tasses, de la vaisselle, des épices, des condiments, des canettes et des pots.

Organisez votre espace de cuisine comme un chef professionnel en accrochant vos tourneurs, vos poches, vos ustensiles de cuisine et vos serviettes en utilisant un rail et un crochet en fer chromé. Rangez votre cuisine avec des rayures spéciales, la tasse creuse peut rester au sec à l'intérieur, très appropriée pour la cuisine, la salle de bain, la famille, l'hôtel ou le restaurant.

kitchen utensil storage



Groupes de Produits : Ustensiles de cuisine > Support de cuisine

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Winny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Winny Ms. Winny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0662-8899088 Email:eco2@household-cn.com
Home > Products > Kitchenware > Kitchen Rack > over the cabinet basket
over the cabinet basket
  • over the cabinet basket

over the cabinet basket

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Delivery Time: 50 Days

Basic Info

Model No.: 11A0503

Product Description

The kitchen utensil storage Kitchen Tools are made of iron chrome plated, sturdy, durable. 2 kinds of installation,No matter what kind of installation you use, at least Can load 50 pounds weights.

The hanging kitchen storage Kitchenware have polished oxidized finish appearance, durable and beautiful,the simple and modern style fits seamlessly into almost any decorating style keep your kitchen organized and great. Keep your kitchen tools accessories organized and convenient so you can spend less time fighting with your kitchen and more time loving it.

The kitchen utensil hanging rack kitchenware have convenient and reasonable organization, with hooks for hanging cook utensils, cutting board, pots, pans and dish towels. The paper towel holder can store paper and towel. The shelf space can store cups, tableware, spices, condiments, cans and jars.

Organize your kitchen space like a professional chef by hanging your turners ,ladels , kitchen utensils and towels by using iron chrome plated rail and hook set. Tidy your kitchen with special stripe design, the hollowing cup can keep dry inside, very suitable for kitchen, bathroom, family, hotel or restaurant.

kitchen utensil storage



Looking for ideal Kitchen Utensil Storage Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hanging Kitchen Storage are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Kitchen Utensil Hanging Rack. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchenware > Kitchen Rack

Email to this supplier
  • Ms. Winny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry