Contacter le Fournisseur? fournisseur
Winny Ms. Winny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0662-8899088 E-mail :eco2@household-cn.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de cuisson > Couteau à pizza > coupe-pizza en acier inoxydable
coupe-pizza en acier inoxydable
  • coupe-pizza en acier inoxydable

coupe-pizza en acier inoxydable

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Délai de livraison: 50 jours

Informations de base

Modèle: 16B3001

Description du produit

Nous savons exactement à quel point il peut être frustrant de voir des sangsues de fromage gluant sur des lames émoussées laisser un désordre chaud. Mais plus maintenant. Notre ustensile de cuisine Pizza Cutter est conçu pour offrir un confort maximal et un ajustement parfait dans votre paume. Ainsi, sa lame de précision au laser peut faire tout le travail difficile pour vous. Il suffit de saisir, de glisser et de regarder glisser toute pizza, quelle que soit sa taille ou son épaisseur.
Fatigué de laver ces points durs après un repas? Heureusement pour vous que la roue à pizza peut être facilement démontée, ce qui rend le nettoyage des zones "difficiles à atteindre" extrêmement simple.

Préparez-vous pour le coupe-pizza révolutionnaire qui coupe toutes les pizzas, pour la première fois et à chaque fois. Ne risquez pas votre argent sur des alternatives bon marché, commandez maintenant pour voir par vous-même en quoi cela coupe toute la concurrence!

Ne vous souciez plus de la façon de nettoyer les aliments collés de votre coupe-pizza! Il suffit de dévisser la vis sur la lame avec un tournevis et de la laver à l’eau savonneuse ou de la placer au lave-vaisselle pour un nettoyage en profondeur.



Numéro d'article: 16B3001 Pizza Cutter Pizza Wheel Tools

Matériel: 18/0 s / s et ABS poignée

Taille: 12 × 11 × 23 cm

Emballage: Chacun dans colorbox,

72pcs dans le carton.

Meas: 39 × 37,5 × 26 cm / 0,039 cbm

stainless steel pizza cutter


Groupes de Produits : Outils de cuisson > Couteau à pizza

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Winny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Winny Ms. Winny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0662-8899088 Email:eco2@household-cn.com
Home > Products > Baking Tools > Pizza Cutter > stainless steel locked pizza cutter
stainless steel locked pizza cutter
  • stainless steel locked pizza cutter

stainless steel locked pizza cutter

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Delivery Time: 50 Days

Basic Info

Model No.: 16B3001

Product Description

We know exactly how frustrating it can be when sticky cheese leeches on blunt blades, leaving a hot nasty mess. But not anymore. Our Pizza Cutter Kitchenware is designed for maximum comfort and a perfect fit in your palm, so its laser precision blade can do all the hard work for you. Just grip, slide and watch it glide through any pizza, any size, any thickness.
Tired of washing those hard spots after a meal? Lucky for you that the Pizza Wheel can be easily dismantled, making it super simple to wash those "hard to reach" areas.

Get ready for the game-changing pizza cutter that slices through any pizza, first time and every time. Don't risk your money on cheap alternatives, order now for see for yourself how this cuts through all of the competition!

No more worries about how to clean stuck food from your pizza cutter! Simply unscrew the screw on the blade with a screwdriver and wash it with soapy water or place it in the dishwasher for a thorough full cleanup.



Item number:16B3001 Pizza cutter pizza wheel Kitchen Tools

Material:18/0 s/s & ABS handle

Size:12×11×23 cm

Packing: Each in colorbox,

72pcs in carton.

Meas: 39×37.5×26 cm/0.039 cbm

stainless steel pizza cutter


Looking for ideal Locked Pizza Cutter Wheel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Durable Pizza Peel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Specially Designed Pizza Wheel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Baking Tools > Pizza Cutter

Email to this supplier
  • Ms. Winny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry